Les Coteaux Dorés

Club très convivial qui tout au long de l’année organise diverses manifestations (des lotos et une kermesse). Les bénéfices permettent ainsi la prise en charge de sorties à venir, de repas trimestriels, de lots, de fleurs.

Le 25 juin 2016 les Coteaux Dores ont organisé une journée en Périgord. Thème de la sortie : la « Préhistoire ». Le matin a eu lieu la visite guidée de la ROQUE SAINT-CHRISTOPHE dans un cadre d’une rare et sauvage beauté, remarquable par ses formes puissantes et son ancienneté d’occupation par l’homme. Le déjeuner s’est déroulé à la LAUGERIE BASSE aux EYSIES DE TAYAC dans un site pittoresque.

Le programme de l’après-midi consistait en une visite guidée de la grotte de ROUFFIGNAC en petit train, l’une des plus grandes grottes ornée de dessins et gravures réalisés par les artistes de la préhistoire, et pour finir la journée, promenade libre au village des EYZIES, niché entre d’imposantes falaises,   épicentre de la vallée de la Vézère, dominée par la statue d’un Cro-Magnon. Cette sortie a attiré de nombreux adhérents, le car était complet.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA