En raison des conditions météo et du placement en alerte orange canicule à partir du vendredi 26 juin, le centre de recyclage sera ouvert de 8h à 15h en continu.
➡️ Toutes les déchèteries et le centre de recyclage ouvriront donc à 8h et fermeront à 15h.
👉 Cette décision vise à préserver la sécurité des usagers et des agents.
Merci de votre compréhension et de votre vigilance
