Horaires déchetterie vigilance Orange

En raison des conditions météo et du placement en alerte orange canicule à partir du vendredi 26 juin, le centre de recyclage sera ouvert de 8h à 15h en continu.

 

➡️ Toutes les déchèteries et le centre de recyclage ouvriront donc à 8h et fermeront à 15h.

👉 Cette décision vise à préserver la sécurité des usagers et des agents.

 

Merci de votre compréhension et de votre vigilance

Abonnez-vous

Abonnez-vous à la lettre d'information de la commune de Pian sur Garonne

Merci, veuillez consulter votre boîte e-mail, vous allez recevoir un e-mail pour confirmer votre abonnement