La Préfecture de Nouvelle Aquitaine alerte face aux risque de canicule et d’orages.
En effet, le département de la Gironde reste en vigilance ROUGE face à la canicule mais en plus de cela des orages violents pourraient survenir à partir de 16h ce jeudi 25 juin, c’est pourquoi nous sommes également en vigilance ORANGE aux orages.
Restez donc très prudents, évitez les déplacements inutiles et protégez ce qui peut l’être en cas de grêle.

